jeudi 19 juin 2014

J'AI DANS LE CŒUR UN PEU DE MÉLANCOLIE !!!!!!!!!!!!


J'ai dans le cœur un peu de mélancolie ,
Et dans les yeux qui scintillent ,
Ils sont si bleus
Que le soleil s'y mire
J'ai dans la tête un refrain t'imagines
Que Capri c'est fini 
Et pourtant c'était une ville d'Italie
Mais j'en ai gardé un excellent souvenir
Mais avant de partir j'ai dis au revoir aux filles ,
Mais que vont -elles devenir
Des petites étoiles captives ,
Ou un soleil qui brille
Bien au cœur d'une lumière vive ,
Je me languis de retourner au pays ,
Mais la nuit arrive
Et un soupir s'échappe sans bruit
Une lueur exquise
Et un rêve qui tente de s'enfuir
Et ma nuit va être détruite
Et comment le retenir ,
Je n'ai qu'une seule envie de revenir
Avant que le petit jour arrive 
J'ai un complice qui va venir
Ce petit oiseau triste qui berçait mes nuits
Et au petit matin il sera à la grille
Que vais- je faire de cet empire
Je vais les laisser sur les chaîne de l'ennui
Pour qu'ils puissent faire ce qu'ils désirent ,
Je ne veux pas qu'ils insistent
Car je n'ai plus de temps libre
Je vais laisser mon étoile captive ,
Ce n'est pas la peine de lui dire merci
Car elle a son cœur qui part en vrille
Mais c'est ce quelle désire
Je ne vais pas la contredire
Car elle finira sa vie comme une mélodie ,
Si elle veut le mettre en pratique
Mais surtout pas de panique
Elle est tellement jolie
Quelle vive dans un endroit tranquille
Ou tout simplement sur son île
Comme le prédit sa dame de compagnie
Quelle femme douce et exquise ,
Je te quitte pour aujourd'hui ..............

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire