mercredi 12 février 2014

CE N'EST PAS SI FACILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Je lui dirais des mots vrais 
Même des mots bleus
Qu'on dit avec les yeux
Pour se sentir moins malheureux
C'est peut-être un peu ridicule
Tant pis je m'élance non je recule
Je vais lui dire avec le cœur
Tout ce que j'ai à dire à cette heure,
Je vais lui dire toutes mes envies
Et peut-être même mes ressentis
Je l'appellerai sans le nommer
C'est démodé
Le vent qui souffle en avril
Ça me laisse immobile
Si seulement je pouvais faire des folies
Oui je peux Modestie
Mais tu peux être tranquille
Je suis sincère et discrète
Je ne vais plus cacher mes sentiments
Tout au moins pas pour longtemps
Il faut que je brise la glace fragile
Oui c'est très utile
Il faut lui dire tout ce qu'il faut
Ça évitera des maux
Comme il a la santé sensible
Il faut y aller doucement
Je vais lui dire toutes mes excuses
que je lui donne
Tout simplement parce qu'elles sont fausses
Mais il reste une rancœur subtile
Qui pourrait gâcher notre vie
Ça n'est pas facile
Non c'est du genre difficile
Je suis tellement surprise
Que d'un seul coup ça me hantise
Il faut que je trouve un mot qui pourra
toujours décider de ma vie ?
Je crois que j'ai dit une sottise
Si c'est la fée du logis
Il va falloir que je fasse vite
Un truc rapide un sentiment antipathie
Il est doux de pleurer et de se souvenir ............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire