mercredi 12 février 2014

COMMENT DEVENIR UN PEU PLUS AIMABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • Il y  en a marre des gens qui ne savent pasIL Y A DES SOUPÇONS QUI SE RÉVEILLENT ?????????
    dire bonjour ?
    Même pas un jour
    Et aussi dans la rue
    Le regard suffit mais il tue
    J'ai pourtant pas les yeux révolver ?
    Elle a regardé la première et c'est foutu
    IL Y A DES SOUPÇONS QUI SE RÉVEILLENT ?????????La vie est ma fichue
    Et tous les puits remplis de mots
    De choses et de maux !
    Débordant de mystères
    Qui sont sûrement scellés entre des
    pierres ?
    La vie est mal faite 
    Les larmes sont prisonnières
    IL Y A DES SOUPÇONS QUI SE RÉVEILLENT ?????????Tu as beau être coquette
    Mais alors d'une maladresse
    Il a de quoi à faire tourner la tête
    L'eau  qui ruisselle
    À cent mètres sous terre
    Qu'est-ce qu'il reste à faire
    On me dit de m'effacer
    Et alors si je veux exister
    Croyez vous que je vais me laisser
    prendre à ce piège ?IL Y A DES SOUPÇONS QUI SE RÉVEILLENT ?????????
    Je ne suis pas née d'hier ni d'avant hier !
    Je ne suis rien du tout sur la terre ?
    Même pas une personne humaine ?
    Rien c'est claire et nette
    Ou je dois vous inventer une recette ?
    Je n'existe pas pas je suis virtuelle
    Ce n'est pas moi qui fait tout ça c'est
    un intellectuel ??????

  • QUAND D'EN VA LA RAISON??????

    Quand s'en va la raison
    Au creux de l'abandon
    Qu'est ce que nous faisons
    Il se trouve une triste raison
    Comme ci j'étais en prison
    La perte de raison
    Déranger  l'émotion
    Et c'est la trahison
    Elles fausses les sensations
    Et nait la confusion
    À ce moment là je bois une
    infusion ,
    Pour dissiper cette relation
    Mais un doux ressenti
    Vient de frémir
    Pour rependre mon esprit
    Et pour éviter la folie
    Il a déjà assez de fantaisie
    Sans y mettre pour cela une
    pointe de comédie !
    Ça devient fantastique
    Et je dirais même comique
    C'est le tourbillon de la vie
    Et la faute s'en est enfuie
    En contournant l'ânerie
    Point de sottise
    Une perte magique
    Vient vite de partir
    Et l'erreur fatale est commise .........






     DUPUIS- MARIE- JOSÉ  (ZAZOUETTE )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire