mardi 20 janvier 2015

EN FAIT ÇA FAIT DÉJÀ UN BON BOUT DE TEMPS QUE SE CROISENT DANS MA TÊTE DES MOTS ET DES DOUCEURS !!!!!!!



En fait ça fait déjà un bon bout de temps ,
Que dans ma tête se croisent des mots et des douceurs ,
Mais il faut un moment pour étudier un texte,
Pour pouvoir le mettre en valeur ,
Après une fois qu'il est terminé c'est un bonheur ,
Et qui met du baume au cœur ,
Mais j'ai un souci j'ai peur ,
Qu'on se moque de moi c'est un instant de frayeur ,
Mais après tout s'ils se marrent,
Et qu'ils me disent que je suis bizarre ,
Je vais répondre au hasard ,
Sans pour cela faire trop d'histoire ,
Après tout ils ne sont pas obligés de me croire ,
S'ils veulent me décevoir
Qu'ils le fassent je garde tout en mémoire ,
Il faut dire que parfois je suis dans le brouillard ,
Mais quand il se dissipe je prends le large ,
J'ai aussi un problème plus lourd ,
Mais tu as le droit à l'erreur ,
Quand tu parles d'amour ,
On ne sait guère comment ça tourne ,
Il faut savoir prendre des risques dans la vie ,
Et ensuite ça va devenir fantastique ,
Mais lorsque ça touche la critique ,
Là tu pars vers l'avenir qui brille ,
Non elle tient plutôt à un fil ,
Car la vérité oblige et c'est des trucs incohérents ,
Qui sont relativement importants ,
Mais tout change et pas dans le bon sens ............



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire