lundi 19 janvier 2015

POURQUOI AI-JE DU MAL POUR TROUVER DES IDÉES !!!!!!!!!!!!!







Pourquoi j'ai du mal pour trouver des idées ,
Je suis sûrement mal conseillée ,
Je sais je suis sans papiers ,
À vos yeux je suis une étrangère ,
Mais qui est bien familière ,
Je vais un jour certainement les trouver ,
Je sais que je suis abandonnée ,
Mais je n'ai aucun signe particulier ,
Oui un enfin deux des cicatrices sur la figure ,
Mais tout simplement un accident 
Qui laisse des traces ,
Mais c'est facile à voir ,
Mais dans ma mémoire ,
Sur ma carte d'identité à signes particuliers  ,
C'est marqué néants pas de danger ,
 Ils ne fournissent aucun effort ,
Mais pourquoi me diriez vous ?
Ils ne voient rien du tout ,
Moi qui avait besoin de réconfort ,
Sur cette étrange anomalie ,
Qui lamentablement je vous explique ,
Et qui me cause tant de dépit ,
Ça frôle un peu le ridicule ,
Car mine de rien mon talent est minuscule ,
Je me suis mise à écrire avec ma plume ,
Comme un marteau sur une enclume,
Tout et sans mesure,
Et pour ne pas écrire comme je balbutie ,
Et croire que c'est une gloire sacrée ,
J'hésite mais je le fais avec modestie,
Tout en pensant que demain sera un jour secret ,
Et je reste en tout les cas très discrète ,
En écrivant toutes mes pensées ,
Qui à fois je suis distraite ,
Mais lamentablement ma plume va sécher ,
Et à partir de ce moment là je ne vais plus avoir d'idées ................



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire