lundi 19 janvier 2015

JE PASSAIS DEVANT LA PORTE SANS POUR CELA Y ENTRER !!!!!!!!!!



Je passe devant la porte ,
Mais je ne veux pas entrer ,
J'ai le goût à rien ,
Je vais revenir demain ,
Mais je viens d'ailleurs ,
Et je viens d'y laisser mon cœur ,
Je pensais trouver le bonheur ,
Mais non c'est l'horreur ,
J'imagine que c'est une erreur ,
Je voyais des gens rêveurs ,
J'avais pourtant de l'ardeur ,
Mais là c'est une grande frayeur ,
En plus le vent souffle j'ai comme
une sensation de torpeur ,
Finalement je ne vois plus de gens heureux ,
Ils sont tous silencieux ,
Et ça me laisse indifférente ,
Mais je ne suis pont ignorante ,
Et je rencontre un oiseau voyageur ,
Je pensais qui était facteur du bonheur ,
Mais ça me faisait de la peine
Car je voulais lui donner des graines ,
Il s'est envolé à tire d'ailes ,
J'ai eu comme un goût amère ,
Et à la fin je suis partie quand même ,
Je pensais trouver la chance ,
Non c'est de la malchance .........




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire