mercredi 21 janvier 2015

J'AIMERAIS UN JOUR M'ÉVADER PARTIR MAIS JE NE SAIS DE QUEL CÔTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aimerais bien un jour m'évader ,
Partir je ne sais de quel côté ,
Fuir de ce monde cruel ,
Je glisse à toute allure sur l'onde ,
Dans ce monde ,
Peut-être un pays de rêve qui me
donnerait des ailes ,
Mais juste quand règne la pleine lune ,
Faut-il pouvoir l'affronter ,
Ça c'est un secret ,
Que je vais vous dire ou le chanter ,
Mais permettez moi de le crier au monde entier,
Cette âme qui s'éléve aux cieux,
N'est-elle pas un danger pour eux ,
Ils sont peut-être chanceux ,
Mais tout en laissant son enveloppe charnelle
Juste pour la découverte  ,
Mais il a l'air si malheureux ,
Que parfois j'en ferme les yeux ,
Pour ne plus voir ce rêve odieux ,
Mais ce cortège d'anges et si gracieux ,
Que je reste très sérieux ,
Tout est vraiment harmonieux ,
Et assez astucieux ,
Mais ça reste malgré tout assez ennuyeux ,
Mais ce regard tumultueux,
Doit-être certainement nerveux  ...............






 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire