samedi 24 mai 2014

FAIRE UN CLIC POUR AVOIR DES AMIS C'EST MISSION IMPOSSIBLE !!!!!!!!








Cette distance réduite d'un clic
Me parait encore un déclic
Cette personne Modestie
Suscite en moi des pensées symboliques
Mais ça reste comique
Vous êtes, j'en suis convaincu, très belle
Mais ça reste une rencontre sur le net
Qui n'est pas magique
Et encore moins fantastique
Puisqu'elle sont virtuelles,
Je ferme la porte du passé
Car je me demande souvent si c'est de l'amitié !
Peut-être une oppression destrustrice ,
Je reste sur la défensive ,
Je préfère rester à l'ombre pour ne plus subir ,
Pour pouvoir enfin simplement vivre ,
Car personne ne m'oblige,
Je reste sur mon île bien à l'abris ,
Faire confiance a des amis est-ce possible ?
Dans certains cas oui
Mais il faut jouer la méfiance
Et y ajouter un brin de prudence ,
Et pouvoir renouveler cette alliance
Qui reste une simple coïncidence ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire