samedi 24 mai 2014

UN AMI QUI NOUS SOUTIEN C'EST LE PLUS BEAU CADEAU DE LA VIE !!!!









Le soutien d'un ami
Est le plus beau cadeau de la vie
Sans lui je serais partie
Quand l'existence devient aigrie
Dans un monde qui est parfois maudit
Je sais je suis susceptible
C'est une affaire de famille
On se sent trahi
Devant cette injustice
Mon Dieu que le monde est petit
Je ne sais pas jouer la comédie
Soyez bien tranquille  ,
On se sent si souvent mal ,
Qu'on a plus de moral ,
Dans ce monde anormal
On perd vite les pédales
Même pas une piste cyclable
Cela est déplorable
Je prends un chemin banal
Mais ce n'est pas fatal
À présent je passais vers la cathédrale
Mais il n'y a plus de passage ,
Alors qu'arrive l'ami
Avec un joli sourire ,
Je me sens plus paisible 
Ça fait partie de la vie
Qui est bien construite
Cela ne va pas nous nuire ,
C'est avec plaisir ,
Que je vais partir
En ballade avec l'ami
Et terminer les ennuis ,
C'est beau l'amitié
Quand elle est bien partagée ,
Car elle nous donne l'envie d'aimer,
Et de se battre à tout jamais,
Ce n'est pas un conte de fée,
Mais seulement la réalité .......










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire