samedi 24 mai 2014

TU SAIS J'AVAIS PEUR DE TE PERDRE !!!!!!!!!!








L'autre soir
J'ai eu si peur
Peur de te perdre
Tu vas peut-être trouver ça fou
Mais c'est comme ça

Je t'ai appelée à 6h43
Tu n'étais pas là
Je ne trouvais ça pas normal
D'habitude tu es toujours là à cette heure
Mais je me suis bon ça peut arriver

Je t'ai rappelée à 8h
Tu n'étais toujours pas là
Et ce n'était toujours pas normal
Et là j'ai commencé à vraiment m'inquiéter
Pleins d'idées ont traversé mon esprit

Je décide à 12h de rappeler
Toujours pas là
J'avais si peur
Peur que tu ailles décider de faire une bêtise
Et là je me suis dit je ne veux pas la perdre

J'ai été dans ma chambre
Et je me suis mise à trembler
J'ai commencé à me sentir très mal
Ma mère m'a dit de me coucher
Pour ne pas perdre conscience

Et là le téléphone a sonné
Ma mère m'a crié que c'était pour moi
Quand j'ai entendu ta voix
Au bout du fil
J'étais si contente

J'ai eu si peur
Parce que tu m'as déjà parlé de te suicider
Ou de faire une fugue
Alors j'ai pensé que tu l'avais fait
Je sais pas comment je réagirais si je te perdais

Tout ça pour te dire
Tu es ma petite puce
Et que je t'aime
Je ne veux pas te perdre
Tu es trop précieuse pour moi








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire