samedi 24 mai 2014

JE VIENS DE TOUT PERDRE !!!!!!!!!!!








                                    J'ai perdu ma force et ma vie,
                                    Et mes amis et ma gaîté;
                                    J'ai perdu jusqu'à la fierté
                                    Qui faisait croire à mon génie.
                                   
                                    Quand j'ai connu la Vérité,
                                    J'ai cru que c'était une amie;
                                    Quand je l'ai comprise et sentie,
                                    J'en étais déjà dégoûté.
                                   
                                    Et pourtant elle est éternelle
                                    Et ceux qui se sont passés d'elle
                                    Ici-bas ont tout ignoré.
                                   
                                    Dieu parle, il faut qu'on lui réponde.
                                    Le seul bien qui me reste au monde
                                    Est d'avoir quelquefois pleuré.
















                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire