mercredi 21 mai 2014

JE N'ARRIVE PLUS À LES COMPTER !!!!!!!!!!!!!!!!





  

Je n'arrive plus vraiment à les compter
Tellement de larmes j'ai souvent verser
En tentant d'oublier mon sombre passé
Chaque jours en fuyant la réalité.

Privé d'adolescence c'est dure à affronter
J'ai pas le choix que ma vie, la confronter
Je sais pourtant que tout es enfin terminer
Que je dois enfin vivre et recommencer.

Mon cœur, mon corps et âme sont démolies
Mais n'ont qu'une envie être reconstruit
Oublier et construire avec ce passé pourrit
Trouver un homme bien et faire enfin ma vie.

Une personne avec qui je pourrais me confier
Après tant d'années à ne faire que me détester
Mettre fait violer je ne peux me pardonner
Mais je dois aujourd'hui avancer et aimer.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire