vendredi 23 mai 2014

TU AS PEUR DE VENIR PRÈS DE MOI !!!!!!!!!






Tu peux venir plus près de moi
Tu sais tu as l'embarras du choix
Tu peux choisir un coin
Où l'oiseau dormira bien
Il n'y aura aucun bruit ,aucun son
Qui viendra entraver tes frissons
Le souffle du vent mais ce n'est pas
une raison ,
Pour fuir de la maison
Mais c'est seulement le vent de l'amour
Celui qui siffle toujours
Pour qui tant de fois je me suis perdu
Ne cherchez pas à comprendre je suis
exclu !

Tu t'en vas déjà
Mais ce n'est pas le moment
Tu veux t'enfuir
Nous serons transis
Par ce froid de ce matin
Ce n'est pas le froid qui te retient
Ah! c'est pour celui qui le craint
Mais toi tu en es pour rien
C'est de la faute au destin
Quand je t'ai croisé l'autre matin
Je pensais que cela te ferais du bien....













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire